Une réponse concrète aux DSI qui ont vu leur plan de charge bouleversé par la pandémie et qui peuvent ainsi satisfaire les besoins des utilisateurs sans surcharger leur feuille de route.

Avec le confinement et la montée en puissance du télétravail, force est de constater que la plupart des structures doivent s’adapter pour répondre à une nouvelle organisation du travail. Les établissements spécialisés en santé mentale ne dérogent pas à la règle.

Les Directions des Systèmes d’Information de santé (DSI) ont, elles aussi, réussi à faire évoluer leurs infrastructures pour permettre aux personnels de “télé-travailler” et garantir ainsi la continuité opérationnelle.

Le Groupe PSIH qui dispose d’une équipe dédiée à l’hébergement de données de Santé depuis plus de 10 ans a accompagné les établissements pour la mise en place de nouvelles solutions opérationnelles chaque fois que cela était possible.

“L’époque des déploiements longs et fastidieux sera bientôt derrière nous !”.

C’est aussi cela l’impact Covid ! Désormais les utilisateurs veulent la même souplesse et la même rapidité qu’ils apprécient dans leurs vies de tous les jours lorsqu’ils utilisent des “apps”.

“Nous anticipons une très forte montée en charge du dispositif” explique M. Julien Bianchi Directeur R&D du groupe qui a supervisé le renforcement des infrastructures d’hébergement pour répondre à la demande.

90% des “bureaux de la loi” pourront bientôt rationaliser et accélérer leurs opérations quotidiennes.L’ équipe est mobilisée pour démarrer chaque établissement en moins de 72 heures

Découvrir PlaniPSY
LINKEDIN

Découvrez cette actualité sur Linkedin

Voir sur Linkedin